Fernande femme mureFernande femme mure

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 15 juillet 2009

Jeune maman baisée par un vieux pervers dans un coin sombre


Devenue maman fort jeune cette belle coquine aux cheveux chatain se la jue encore fille sage et porte sans retenue ses couettes. Pour tout dire cette jeune mère de famille voudrait passer pour une pucelle. Et elle est plutot canon donc elle n'a pas trop de mal a faire l'effet souhaité aux mecs. D'ailleurs aujourd'hui un vieux pervers la coincé dans un coin et lui fait bouffer sa queue poilue. Cette belle gazelle fait une fellation comme si elle sucait une sucette cela est charmant et très émoustillant. Sa chatte est parfaitement rasée et le vieux pervers décide de lui faire un cunnilingus façon cochon. Cette jeune maman est une vrai nympho et son vagin est trempée de mouille. Après c'est préparatif des instruments c'est partie pour la baise.. La coquine va se fait se faire dépuceler à chaque coup de bite, trop heureuse de sentir enfin une bite lui labourer le vagin. Reconnaissante elle avale la bouche grande ouverte le nectar sucré de son amant du jour.

dimanche 31 mai 2009

Cette putasse se fait défoncer le fion par le comptable


Cette meuf est standardiste dans une grande société parisienne. Depuis 10 ans elle sert de vide couille a tous les cadres dirigeants de la firme. Cette nana de 35 ans entre deux pipes baveuses a quand même réussi a faire deux enfants et se mariée puis divorcée. Toujours aussi sympa notre maman cochonne se jette sur la queue gonflé du chef comptable qui a bien besoin de se vider la tête et les couilles du dernier bilan trimestriel. En plus d'être pulpeuse, la demoiselle est très salope, il faut voir comment cette chienne avale goulument la grosse bite du comptable. La fellation c'est sont petit plaisir a notre jeune maman et elle adore également faire des branlettes espagnoles aux cadres de l'entreprise entre ces deux gros seins. Elle suce comme une reine mais elle est encore meilleur a baiser, comme du velour sa chatte rose et humide est douce et enfoncer une queue dans la vulve de cette nana bandante est un vrai bonheur. Quand à son anus, c'est un vrai puis à plaisir qu'il est bien agréable de ramoner dans un longue sodomie. Cette mère de famille est une garce et fait preuve d'une grande souplesse quand elle se fait mettre dans le cul.

mercredi 4 mars 2009

C'est samedi jour de sodomie


C'est samedi et pour se couple de jeune marié déjà entré dans les habitudes c'est aussi le jour ou ils se font une petite sieste crapuleuse. La femme est blonde avec de la lingerie affriolante blanche, cette belle coquine a une petite poitrine bien sympathique. La belle coquine en lingerie sexy prend les initiatives et commence a sucer la queue de son mari. La garce suceuse de bite s'applique vraiment sur la queue et les couilles de son homme et quand la bouche ne suffit pas elle n'hésite pas à se servir de ses mains pour bien branler le gros chibre qui commence a prendre un grosseur sympathique. Le mec brun bonne patte remercie la cochonne en lui pratiquement un cunnilingus à grand coups de langue, et lui doigte la chatte poilue qui commence a sérieuse mouillée. Après cette mise en bouche, le mari retourne la cochonne amatrice de baise et commence a la pilonner a grand coups de bites en levrette. Après l'avoir bien baiser dans le vagin notre pervers du samedi encule sa femme sans ménagement avant de lui asperger sa petite poitrine de sperme crémeux. Décidément un petite couple bien sympathique cela me rappelle ma jeunesse avec mon mari quand il bandait dur.

vendredi 20 février 2009

Jeune maman baiser dans un parc par deux mecs pervers


Cette jeune maman se repose tranquillement sur le banc d'un parc en regardant son gamin faire une bonne sieste dans son landau. Cette belle blonde contemplative de son mouflet se fait accoster par deux lascars avec des idées lubriques dans la tête. Bon cette jeune mère de famille est plutôt bandante avec ses longues jambes et son petit cul bombé de blondasse. Cette jeune femme semble être une sacré salope car elle n'a aucun problème pour commencer a branler le grosses bites des deux mecs avant de commencer a sucer goulument les deux grosses queues dans sa bouche de pute vicieuse. Prenant le landau avec son enfant la mère de famille s'isole avec les deux lascars dans un coin plus discret du parc où la jeune maman salope se fait limer en levrette par derrière en ayant toujours une grosse bite au fond de la gorge qu'elle suce avec gourmandise. Cette petite pute vicieuse est vraiment bonne du cul et les deux gars veulent voir jusqu'où cette mère de famille nympho est prête a aller alors que son bambin est a deux mètre en train de faire sa sieste. Ils installent la chaudasse sur un banc pour la prendre en double pénétration vaginale et anale comme une chienne et la petite nénette pousse des cries de jouissances qui réveille le gamin. Les deux mecs éjaculent dans ca chatte plein de mouille et dans son anus bien sodomisé. Les deux gars lui prennent la bouche une dernière fois avec leur queue et il laisse la jeune maman cochonne se rhabiller pour s'occuper de son mouflet qui demande son biberon.

samedi 10 janvier 2009

Cette maman est une bombe


Blonde à forte poitrine, cette jeune nana est vraiment une mère de famille qui aime ces enfants mais surtout baiser avec son mari. La maternité n'a en rien réduit son appétit sexuel qui reste démesuré et elle garde de ces années d'étude la bouche pulpeuse qui lui avait value la réputation d'etre la plus grande salope spécialiste des pipes les plus goulues du campus universitaire. Son mari sait qu'elle a des petites préférences bien a elle et quand il font l'amour ensemble il commence toujours par lui fister la chatte et il ne faut pas faire semblant avec notre belle blonde a gros nichons. Il lui enfonce sa main entière dans le vagin, et pour faire bonne mesure il lui doigte également l'anus avec quelques doigts. Après cette mise en train gaillarde il n'a aucun mal à glisser sa bite dans la chatte élargie de sa femme et il baise férocement par derrière. La jeune mère de famille adore se faire défoncer le vagin en levrette et elle hurle à chaque coup de bite dans son vagin gluant de mouille. Cette partie de jambes en l'air torride lui ayant donné soif, elle finit par boire tout le sperme de son mari qu'il éjacule dans ca bouche gourmande.

jeudi 25 décembre 2008

Chatte béante de jeune maman godée


Pour noël notre jeune couple c'est offert un godemiché pour pimenter un peu leurs jeux sexuels. Le jeune papa ayant bordé le gamin sort le gode et l'enfonce dans la chatte gourmande de la jeune maman qui c'est fait pour l'occasion rasée la chatte. Après avoir ramoner le vagin de la mère de famille il lui suce le clitoris a petit coup de langue rapide comme elle aime. La maman mais toujours salope fille se jette sur la bite de son mari et lui pompe le dard avec gourmandise, on a une vue imprenable sur la chatte béante de la belle. Après ces jeux de langues en couple la jeune chienne se fait bourrer la foufoune avant de se faire retourner et sodomiser bien profond. Après avoir bien enculé sa femme il lui prend fermement la tête par les cheveux et lui éjacule une bonne dose de sperme sur le visage et au fond de la gorge.

samedi 1 novembre 2008

Sodomie profonde pour mère adultere


Cette jeune mere de famille est malgré avoir donné le jour a deux enfants une pure bombe anatomique. Et se qui ne gâche rien elle très gourmande dans les jeux de l'amour. Cette salope adore baiser avec deux mecs a la fois, et pour trouver des bites elle quitte le domicile conjugal en laissant les gamins a son mari pour aller se faire draguer dans des bars. Aujourd'hui elle est servie avec ces deux mecs en rut qui se font sucer la teub et lui ravagent la rondelle à tour de rôle. La maman infidèle se fait bien enculée a fond et gémit de plaisir à chaque coup de bite qui la sodomise. Une vraie nymphomane qui termine la gueule recouverte de sperme crémeux.

jeudi 9 octobre 2008

Cette maman latine aime la sodomie


Une vicieuse brune qui nous vient du Mexique ou elle a une petite famille avec un mari et deux adorables jumelles de 6 ans. Cette femme active et maman sexy aime sucer des bites et les orgies. La salope avaleuse de sperme latine espère l'arrivée d'un mec TTBM. De ce fait, dès qu'il arrive la garce sexy ne laisse pas le temps a la grosse queue bandante le temps de sortir du pantalon. Elle le met à poil et lui suce la queue comme un chienne en chaleur. La teub en érection son soupirant niqueur de fion lui retire son string et son soutien gorge et lui cramponne sa chatte rasée après un extraordinaire cunnilingus. Cette grosse pute a vraiment des courbes harmonieuses. Elle adore pomper des queue et se faire déchirer la boite à caca sans problème. Elle en prend plein le cul et elle en redemande de la sodomie. La belle maman coquine se faisant sodomiser comme une bête tout en suçant une queue on l'entend pas des masses causer. Notre belle brune latine adore vraiment ça et son petit cul est tellement détendu qu'elle couine à peine avec deux bites dans les fesses. Elle fait également tester sa chatte à ses partenaires et termine la bouche pleine de sperme dans cette vidéo super bandante conseillé par Fernande femme mature.

jeudi 18 septembre 2008

Belle nympho du sperme plein la chatte


Chantal, une jeune mère de famille de 29 ans qui a passé son enfance au Canada elle aime la sodomie. La garce espère le retour de son compagnon avec les cadeaux de noël pour la gamine, âgé de 30 ans, il est peintre et c'est trés bien utilisé son pinceau a foutre. De ce fait, dès qu'il est revenu son adorateur de pénétration vaginale n'a pas la possibilité d''aller vers son bureau pour se branler tranquillement en matant un vidéo porno gratuit. La cochonne le met à poil et lui lèche la bite et les couilles. Ayant attrapé la grosse bite son jules lui quitte sa culotte et son soutien gorge et lui pénètre la chatte. Elle a de grosses miches et une petite chatte rasée cette femme au foyer qui feraient bander n'importe qui. Après cette première baise il commence par lécher sa fente humide tout en lui mettant des doigts. Il lui colle un doigt dans le fion tout en astiquant son vagin détrempé. La belle finit par recevoir une bonne dose de foutre particulièrement crémeux par la face, et elle adore ça cette mère de famille salope.

dimanche 20 juillet 2008

Jeune mere de famille baisée dans la cuisine


Une superbe mère de famille est dans sa cuisine et prépare le repas de son petit Alexandre que sa grand mere va ramener. Il faut faire vite plus que 2 heures avant l'arrivée du mouflet, sur cet entrefaite notre brune tres sexy voit son homme et l'homme de sa vie entrer dans la cuisine. A priori la journée a été dur et il semble n'avoir pas la forme. Notre mère de famille sexy est aussi une grosse cochonne elle se met a quatre patte et commence a bouffer la bite conséquente de son mari. Après cette fellation de son chibre gluant de salive il retourne la jolie brune et enfonce sa tige dans le vagin rasée de la belle qui commence a couiner. Après l'avoir prise de face sur la table de la cuisine il la bourrine en levrette avant de lui lécher un peu l'anus avant de l'enculer bien en profondeur. Après l'avoir bien sodomisé longuement il retire ca queue et éjacule son sperme crémeux dans la bouche de sa salope de femme mais admirable mère qui après avoir avaler tout le sucre d'homme retourne a ses taches ménagères.