Fernande femme mureFernande femme mure

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 14 juillet 2009

Heureuse la mère de famille c'est fait dilater les orifices par une grosses teubs


Cette vacancière se balade sur la plage après avoir déposé son gamin a la garderie quand elle s'est faite accoster par un homme qui a tout de suite vu que c'était une mère célibataire en vacances ici pour se faire baiser. Et il ne s'est pas trompé puisqu'elle accepte de le suivre chez lui, et preuve supplémentaire elle a déjà sa bite au fond de la bouche dans la voiture du monsieur. Il faut dire que la mère de famille volage est assoiffée de sperme et que seule une bonne baise l'intéresse. Et la c'est direct le cassage de fion, et on dilate a gros coups de membre la chatte rasée de la cochonne sans aucun ménagement. Entre deux coups de braquemart la gonzesse tente une gorge profonde mais avec un engin pareil c'est pas évident, mais pour compenser elle avale avec délectation les litres de sperme.

mercredi 20 mai 2009

Il casse le cul de la femme de son pote


Cette grosse salope black a vraiment un gros cul rebondi qui adore se faire ramoner le fion a coups de queues. Comme c'est une gourmande légèrement nympho elle profite de toutes les occasions pour se faire défoncer l'anus, et aujourd'hui c'est dans les coulisses d'un cabaret de Pigalle que cette vieille vache noire se faire baiser la bouche pour le meilleur ami de son mari. La salope suce la bite avec gourmandise et en profite pour lécher les deux grosses couilles poilues. Mais notre chaudasse en veut plus donc le mec a gros dard lui plante dans la chatte la longue teub. Cette meuf nymphomane est ravie de se faire bourrer comme ça sa chatte humide de cyprine. Après avoir bien bourré le vagin il s'occupe avec brutalité au trou de balle de la gonzesse. La grosse bite lui arrive dans le cul a sec et elle fait bien moins la maligne, faut voir comme elle hurle de douleur de se faire violenté le fion. Notre baiseur de femme adultère la lime à fond dans toutes les positions, la blackette fini l'anus béant rempli de foutre et de merde.

mercredi 25 mars 2009

Secrétaire niquée par son chef de service


Cette mère de famille pour remplir le frigo bosse comme secrétaire en intérim dans une boite de livraison de capote, se qui convient tout a fait a son tempérament de chaudasse. Ce matin quand son chef de service arrive au bureau, il voit cette salope en train de se doigter la chatte, la morue est en petite tenue. Bon même un imbécile l'aurait vu mais cette femme mure veut se prendre un bon coups de bite.. Pour résumer elle veut baiser. D'ailleurs cette maman salope se jette directement sur sa bite poilue. Le suceuse de queue enfourne dans sa bouche pulpeuse le gland suintant de foutre, et tout en léchant la bite bien dure elles palpe les bourses pleine de foutre. Le chef de service de cette secrétaire nymphomane la fait se pencher sur son bureau et commence a lui tringler le vagin en levrette. Bien surexcité par cette garce sexy il change d'endroit et la culbute bien profond dans son fion sur le canapé. Il finira même par enculer cette femme adultère à même le sol. Cette nanas mure à vraiment tout ce qu'elle veut car elle aime sentir une teub bien raide entre ses cuisses écartées. Pour bien finir cette partie de baise cette belle nympho termine la tronche recouverte de sperme qu'elle lèche et avale avec gourmandise.

samedi 25 octobre 2008

Baiser a fond pour le boulanger et ses mitrons


Vida est la mère du petit Paulo qui est un méchant garnement en jouant a la balle il a cassé la vitre de la boutique du boulanger du village. Vida est vendeuse a la mercerie et mère célibataire on a pas beaucoup d'argent et devoir payer cette vitre va etre un grand trou dans le budget de la maison. Vida est brune au cheveux long et a une très belle poitrine, elle aime s'habiller avec des jupes courtes et des chemisiers qui mettent en valeur ca belle poitrine. La voila donc devant le patron de la boulangerie, elle essai d'avoir un étalement pour régler le prix de la réparation, celui-ci lui propose une autre solution, cela fait longtemps qu'il la mate et si elle etait gentille on pourrait oublier la malheureux accident. Vida hésite un peu, mais d'une part elle n'a pas d'homme dans sa vie depuis que son mari a abandonné le foyer et en plus le boulanger est plutôt bel homme. Le mère de famille accepte et suis le boulanger dans l'arriéré boutique, dans la pièce son déja présent deux assistants du boulanger qui sont attablés et joue aux cartes. Le belle coquine commence a se mettre a poil pendant que le boulanger allume la radio et fait jouer de la musique. La coquine nympho se prend au jeu et commence a faire un striptease devant les trois males, et chauffes a fond les mecs en tendant son beau cul de salope et en enlevant un a un ca lingerie sexy. Les hommes lui saute dessus elle se retrouve a embrasser a pleine bouche un mec pendant qu'une deuxieme est en train de lui lecher ca chatte poilue de latine. le troisième est en train de se branler tout en pelotant la belle poitrine de la maman chaudasse. Après cette mise en bouche elle se retrouve a sucer une bite pendant qu'une autre queue est en train de lui baiser la chatte, les rôles alternent, elle se fait bourrer le chatte par toutes les bites a tour de role et suce de nouvelle bite au gout de ca mouille a chaque changement. Après des vas et viens pendant de nombreuses minutes le boulanger fait se pencher la mere de famille coquine contre le bord de la table pour qu'elle se cambre a fond et enfonce son long sexe dans l'anus gourmand de la belle femme sexy. Après que le boulanger est bien enculer la cochonne c'est au deux autres compères de sodomiser cette nanas vraiment nympho qui avait vraiment envi d'une bonne bite. Un des mecs lui éjacule au fond de l'anus, un autre lui crache tout son foutre dans la bouche et le troisieme lache le sien au fond du vagin gluant de plaisir. Notre maman est ravi et reviendra surement dans l'arrière boutique pour se faire baiser par ces trois bon baiseur de fesses.

mercredi 10 septembre 2008

Pipe baveuse de mère de famille


Pervers et perverses votre fernande femme mature vous propose sa compilation des pipes baveuses les plus chaudes. Ces mères de famille adorent sucer leurs maris, amants, chef de service ou encore copains de leur fils et cela qu'elles soient blondes, brunes ou rousses, ces nymphos mures sucent des grosses queues, lèchent des couilles et se font souvent innonder de foutre leur gueule de salope dans des éjaculations faciales dignes des plus grosses putes du porno.

vendredi 30 mai 2008

Partouze chaude pour mère de famille rousse


Samantha est une mère de famille avec deux enfants dans la trentaine, elle vient de s'installer avec son mari cocu dans leur nouvelle résidence principale. Deux voisines salopes l'invitent à une partouze entre nanas. Elles commencent par lécher les deux gros seins de la rousse avant de lui rouler des pelles avec leur langue rose de salope. Bien vite elles se retrouvent toutes à se brouter la chatte et à se doigter le vagin. Ses femmes mures avant tout mères de familles se fourre par tout les trous jusqu'à ce qu'elles sortent une collection de godes avec lesquels elle se dilatent au maximum leurs chattes dilatées, les deux vieilles blackettess n'hésitant d'ailleurs pas à s'enfiler un double-godemichet. Ses vieilles truies vicieuses poussent des petits cris tellement jouissifs que vous ne pourrez pas résister a l'envi de mettre votre main salace dans votre lingerie pour vous tripottes la bite ou la moule.. Foi de Fernande femme mure !